DABAKH GLOBAL SERVICES se propose d'accompagner ses clients dans beaucoup de services pour une meilleure satisfaction de leurs besoins sécuritaires.
DÉBITMÈTRESVous etes ici: AccueilDÉBITMÈTRES Electromagnétiques & à ultrasons
Débitmètres à ultrasonsLes capteurs sont fixés à l’extérieur de la canalisation sans couper ou percer celle-ci.Une électronique performante à microprocesseur 32 bits permet une précision de ±1% de la mesure, un temps de réponse de 1 sec maximum et une très bonne immunité à la formation de bulles d’air (système ABM) et aux variations de pression et de température du fluide (calcul permanent de la vitesse sonique de l’ensemble).Principe de mesure :Les ondes ultrasoniques circulent d’un capteur à l’autre, montés à l’extérieur de la tuyauterie. Le débit est proportionnel au temps de transit.
Débitmètres à ultrasons pour airDébitmètres à ultrasons pour la mesure de débit d'air.Spécifications : Nombreux diamètres de tuyaux disponibles. Diamètres disponibles : de 25mm jusqu'à 200mm. Aucune perte d'énergie due à aucune perte de pression dans les conduites. Principe de mesure par la méthode par ultrasons. Pas besoin de filtre grâce à une haute résistance au brouillard d'huile. Mesure précise de débit, y compris en cas de brouillard d'huile. Longue durabilité et forte fiabilité.
Faible coût d'installation grâce à une alimentation par piles. Batterie lithium (env. 10 années d'exploitation) fournie. Fonction de conversion NORMAL est fourni en standard. Correction de l'air par la température et la pression. Mesure bidirectionnelle.
Débitmètres électromagnétiquesQue ce soit dans les industries chimiques, pharmaceutiques, papetières, agroalimentaires ou du traitement de l’eau potable ou usée, les débitmètres électromagnétiques peuvent être utilisés partout où l’on désire mesurer le débit d’un liquide conducteur. Leurs caractéristiques principales sont, une excellente précision (±0,25%), l’absence totale de perte de charge sur la tuyauterie et, n’ayant pas de pièces en mouvement, une très bonne fiabilité dans le temps.Afin de s’adapter à un grand nombre d’applications, un large choix de tube de mesure est proposé : - Diamètres de conduite de 6 à 2000 mm, Suivant les besoins de l’utilisateur, différents convertisseurs en montage compact ou déporté, et avec ou sans afficheur sont disponibles.Le convertisseur M5000 alimenté par batterie avec une autonomie de 6 à 12 ans est la solution idéale pour toutes les applications de comptage d'eau isolées. Principe de mesureIl repose sur la loi de Faraday. La tension induite par un conducteur en mouvement au travers d’un champs magnétique est directement proportionnel à la vitesse du conducteur. La tension induite est mesurée aux bornes de deux électrodes diamétralement opposées. Cette tension est proportionnelle au champs magnétique, à la distance entre les deux électrodes et à la vitesse moyenne du fluide.
|