DABAKH GLOBAL SERVICES se propose d'accompagner ses clients dans beaucoup de services pour une meilleure satisfaction de leurs besoins sécuritaires.

Télégestion éclairage public

Vous etes ici: AccueilTélégestion éclairage public

SOLUTIONS POUR LA TÉLÉGESTION DES RÉSEAUX D'ÉCLAIRAGE PUBLIC

La télégestion SOFREL est une aide efficace dans l’exploitation des réseaux d’éclairage public.

Les Postes Locaux S500 installés dans les armoires, assurent la commande de l’éclairage grâce à la fonction horloge astronomique. Ils offrent la possibilité de consulter à distance les états de fonctionnement des installations et d’agir sur les départs, par exemple pour forcer l'allumage et l'extinction de l'éclairage lors d’événements festifs ou d’opérations de maintenance. En cas d’anomalie sur l'armoire, le Poste Local émet des alarmes vers les personnels de maintenance.

 

En enregistrant tous les paramètres de fonctionnement et de consommation d'une armoire EP, la télégestion détecte toute surconsommation anormale et participe ainsi aux économies d'énergie. De plus, elle garantit un temps d'éclairage annuel, offre la possibilité de fixer des plages horaires de fonctionnement et permet le pilotage d'un dispositif d'abaissement de puissance.

 

Le suivi des consommations électriques

La liaison directe avec le compteur EDF permet au S500 de lire toutes les informations du compteur et d'anticiper le poids de la facture d'électricité. Les éventuelles dérives sont très rapidement détectées, alors qu’elles le seraient beaucoup plus difficilement à partir des relevés manuels ou transmis lors des factures. Des seuils peuvent être positionnés à différents moments de la nuit afin de contrôler si les consommations sont bien conformes à l’installation.


Nous contacter

+221 33 837 46 06

+221 77 651 19 85

+221 77 533 68 71

Route de l’Aéroport Plle N°19 32119, Dakar-Sénégal

© Copyright 2016 Universal Technologies